Clan Hinomura

Forum du Clan Hinomura / Jeu Shogun Kingdoms
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A propos de la vie du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuji Hinomura
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2017

MessageSujet: A propos de la vie du Clan   Lun 9 Jan - 19:20

Citation :
Un clan est un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun. Même si leur filiation exacte n'est pas connue, tous les membres d'un clan connaissent cette origine qui prend un caractère mythique. Des individus ou des familles étrangères peuvent être adoptés par un clan qui leur donne ses ancêtres, on parle alors d'affiliation ou de ré-affiliation. Lorsque cet ancêtre est représenté mythiquement ou symboliquement par un animal, on parle de totémisme.

Les clans ne sont pas des regroupements informels : ils ont une personnalité juridique, un patrimoine et des institutions politiques qui varient d'une civilisation à l'autre, mais qui obéissent à des règles précises: chef, conseils, assemblées, fêtes, coutumes, symboles, sanctions, etc.

L'appartenance à un clan se traduit par des droits et des obligations de solidarité envers les autres membres du groupe, en particulier l'assistance et la vengeance. Un clan peut être considéré comme un sous-groupe d'une tribu, qui elle-même est un sous-groupe d'un peuple ou d'une nation. Les sociétés segmentaires présentent une telle organisation.

Voila, concernant la vie du clan, vous voyez dans cette définition le principe. L'idée est simple. Le village servira pour les fêtes, boire, danser, s'amuser, etc. Il servira pour la vie courante, l'entraide entre nous, les échanges de point de confiance, les échanges commerciaux, les aides, etc. Et chaque famille y aura ses propres quartiers également, où pourrons venir les autres.

Dans le Sono, se trouveront les coins des artistes, des geishas (l'école/maison), le Sanctuaire, shintoïste ou bouddhiste je suppose (je crois que nous avons déjà quelques vocations), et autre plaisances.

Dans le dojo, nous avons une salle d'entrainement. Ce sera également le quartier des Guerriers du clan, où ils parleront d'entrainement et de stratégie.

Dans le château, l'accès sera libre, vous pouvez rendre visite aux membres du Conseil, venir y échanger sur les sujets d'actualité et communiquer avec le Conseil.

Voila, tout cela organisera la vie du clan, et chacun y aura sa place ! Smile

Questions, avis, suggestions, critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-hinomura.forumactif.com
 
A propos de la vie du Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Hinomura :: Partie HRP :: Informations pratiques-
Sauter vers: