Clan Hinomura

Forum du Clan Hinomura / Jeu Shogun Kingdoms
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'Amagaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amagaï

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 32

MessageSujet: Arrivée d'Amagaï   Ven 10 Fév - 17:10

Amagaï avait vaqué depuis de nombreuses années, un vrai vagabond vivant dans la nature, se nourrissant de ce qu’il trouvait. Plus de nouvelles de ses anciens compères et personne n’avait tenté de le retrouver surtout. Travaillant dans la mine pour gagner de l’argent et vivant dans sa demeure à Kiyosu, le jeune devait changer de vie pour redémarrer une nouvelle aventure. Ama décida de se reprendre enfin en main, rasage en bon et du forme, bandeau autour du front et crâne, les affaires devaient reprendre seul ou accompagné. Enfin tout changer, presque tout du moins, son besoin d’alcool et toute autre chose pouvant le mettre dans un état second, faisaient toujours parti de son quotidien.

De grosse économie en poche après quelques affaires sournoises, le shinobi prit un bateau pour un aller à Kokura où son nom ne devait pas être connu en ces lieux. Le voyage fût assez long et autant dire que le jeune n’avait pas prévu ce qu’il fallait en boisson et opium, la fin fût un calvaire. Arrogant, fiévreux, crise de nerfs étaient de mise sur le navire, il aurait passé par-dessus bord à plusieurs reprises mais heureusement qu’il était assez robuste. Plusieurs jours se sont passés et enfin on voyait la terre ferme pour le plus grand plaisir d’Amagaï.

Première chose que le blond fit pied à terre, c’est de se rendre dans une taverne et dépenser de l’argent pour du sake et opium, ses poches devinrent vite vide au plus grand de ses malheurs. Enfin il ne le réalisa pas tout de suite vu dans l’état qu’il fut. Stone, le shinobi sorti de la taverne en titubant et marchand de gauche à droite, l’état était tout de même lamentable. Son chemin s’arrêta près d’une source pour reprendre ses esprits et faire un somme. Hors ce qu’Amagaï n’avait pas prévu, c’est une énorme bâtisse à côté, sans doute un grand clan s’y trouvait et son réveil fût précipité par des coups de pieds. Clignant des yeux et regardant qui lui faisait ça, il regarda l’homme d’un regard noir.


EH calme toi tout de suite, je me réveille, dégage.


Clochard, tu es près des terres du Clan Hinomura

Amagaï pouffa de rire et se leva, main sur le sabre près à dégainer si on s’approchait trop près.

Là vous m’avez énervé donc si vous approchez, je vous découpe.

Le gamin se lécha les babines en attendant de voir ce que feraient les deux gardes. Bon faisant les marioles, ceux-ci avancèrent et ni une, ni deux, le blond dégaina sa lame. Esquivant le premier lorsqu’il frappa, dans son dos, il tailla celui-ci en deux, le garde se retrouva à terre sans lame et tentant de toucher son dos malgré la douleur. En un contre un, Amagaï fixa le garde puis quelques coups de lame furent échanger jusqu’à ce que le shinobi tranche la main porteuse de la lame puis tailla la gorge de l’adversaire qui se vida de son sang. L’autre gissant encore au sol, Amagaï abrégea ses souffrances en plantant sa lame. Rangeant son sabre, il prit les deux corps et les traina jusqu’à la porte d’entrée du Domaine.

EHHHHH y’a quelqu’un, je cherche du travail et vous ramène deux euhhhhhhh enfin vous verrez quoi. Je veux voir votre chef de Clan.


Laissant tomber les cadavres, Amagaï attendit qu’on lui ouvre les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien de l'entrée

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amagaï   Ven 10 Fév - 17:32

Autant il y avait eu des arrivées classiques autant celle-là changeait de la norme. Et pas qu’un peu. Le gardien douta un instant de ses yeux mais non, c’était bien un gamin qui se présente, traînant derrière lui deux cadavres. Rien que ça !

Il n’en faut pas plus pour que le gardien sorte son katana, nul besoin de discuter pour se montrer prudent sur ce coup-là. Regard noir, mains sur son arme, le gardien est prêt à en découdre s’il fallait en arriver là. Tout en gardant le jeune homme à l’œil le gardien observe les deux hommes qui ne sont visiblement plus en état de marche, ainsi dont il aurait eu raison de ces deux-là, il y peu à voir le sang couler des blessures et marquer le chemin.

Cet homme-là veut voir le Maître ? Et puis quoi encore ? Pas question de le laisser entrer celui-là. Le gardien s’adresse à lui d’une voix sèche et dure.


Si vous voulez du travail, commencez par nettoyer vos déchets, l’entrée du Domaine n’est pas une poubelle !


Du bout de son katana il désigne les deux cadavres trainant là. Non mais c’est vrai quoi, s’il le laisse entrer c’est lui qui va devoir se taper le ménage et le ménage il n’aime pas ça ! Restant figé sur ses deux pieds il n’en démordra pas.


Quand vous aurez finit il vous faudra me remettre vos armes sans quoi vous n’aurez pas accès au Domaine, ni au Maître des lieux.

Son instinct lui dit que les choses ne seront pas si faciles avec lui mais qui sait … on peut toujours se tromper …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amagaï

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 32

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amagaï   Ven 10 Fév - 22:22

Amagaï regarda le gardien qui semblait beaucoup plus expérimenté que les deux troufions qui l’avaient dérangé. L’écoutant d’une oreille, il laissa échapper un large soupire aux paroles de celui ci. Le jeune arqua un œil tout de même avant de prendre la parole.

Je voudrais souligner le faite que ces déchets font parties de votre domaine, j’espère pour vous qu’à l’intérieur, ils sont mieux entraînés car là… enfin bref, vous voyez comment ils ont finis.

Le jeune regarda à gauche puis à droite puis les deux corps, encore un soupir, où allait il pouvoir les mettre. En tout cas, vu l’efficacité des deux gardes, ils savaient qu’il aurait un taf facile en prenant leur taf mais bon, là il était leur de nettoyer. Il se gratta la tête en regardant à nouveau autour de lui. Amagaï prit déjà un des corps puis le traîna un peu plus loin dans un buisson non loin de là. Ça en fait déjà un de moins à cacher. Bon le second, il le prit et alla un peu plus loin et par chance, un ravin était le long de la montagne, il posa le corps et le poussa du pied pour que celui ci descende la pente et tant pis pour ce qu’il y aurait en bas.

Amagaï se frotta les mains puis il regarda le sol, bon il était pas très propre mais la nature fera son travail, tout du moins, le finira. A l’aide de ses pieds, il poussa un peu de terre sur la traînée de sang pour en recouvrir le plus possible. Regardant le travail plus ou moins bien fait, il haussa les épaules, après tout, il pourrait pas en faire plus. Le jeune retourna à l’entrée et se mit en face du garde.


Alors Monsieur le garde est il satisfait ?

Léger sourire en coin pour provoquer un peu le garde en place. Il hésita tout de même à faire la deuxième recommandation car son Katana, il y tenait. Enfin, il devait quand même se plier un minimum s’il voulait obtenir ce qu’il voulait. Restant assez à distance, il dégaina son sabre, mit la pointe de la lame vers le sol. Une fois à hauteur du garde, le Shinobi laissa tomber son arme qui se planta dans le sol.


Bon maintenant c’est bon on dirait. Où est le maitre des lieux ?

Assez impatient, Amagaï resta droit comme un i et tapa du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien de l'entrée

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amagaï   Sam 11 Fév - 2:05

Toujours prêt à lui faire sa fête comme il se doit le gardien ne peut s’empêcher de lâcher un sourire en coin à ses dires. Il est évident qu’il ne sait pas ce qui l’attend une fois passé les portes. Entre le Neveu et l’Inagawa il ne va pas être déçu du voyage. Là en plus il ne compte pas non plus les samouraïs de son niveau. S’il s’attend à mettre tout le monde au pas, à son pas, ça va mettre une ambiance à réveiller les morts. Il ne lui en dit rien, préférant lui laisser le plaisir de la surprise.

Il se demanda s’il allait répondre à sa demande ou lui laisser tout le boulot. Sans le quitter des yeux il suivit son petit manège. Un dans les hautes herbes, l’autre dans le ravin non loin. Voilà qui va attirer la vermine et les corbeaux mais pourquoi pas. Après tout ce sera une parfaite occasion pour lui de s’exercer à l’arc, voilà qui lui fera agréablement passer le temps.

Lorsqu’il lui demanda s’il est satisfait le garde hoche de la tête.


Hai, arigato.

Puis il le vit mettre main à son arme. Le gardien recula un peu son pied d’appui, se tenant prêt à bondir ou à parer un éventuel coup. Le jeune homme s’avance vers lui, le gardien bande ses muscles bien que la position de son katana ne soit pas une posture d’attaque on n’est jamais trop prudent, cela pourrait être une ruse. Il est maintenant juste devant lui, il lâche son katana, le laissant se planter juste à ses côtés. Le gardien dû bien admettre que jusqu’ici il obéissait, c’est qu’il devait vraiment vouloir entrer ce jeune zouave.

D’un geste vif et rapide il vient remettre son katana dans son fourreau tout en notant l’impatience du jeune san. Malgré cela il ne se presse pas, c’est qu’il peut le retenir là toute la journée, la nuit même si cela l’enchante. Prenant son temps il vient prendre en main l’arme du jeune homme, la soupesant un instant, la détaillant. Une belle arme, surement qu’elle doit être bien efficace dans les mains d’une personne sachant s’en servir, cela semble être le cas avec ce nouvel arrivant.

Venant lui faire face le Gardien vient lui rendre son arme, le lui présentant posé sur ses deux mains, une sur le manche, l’autre sur la lame.

Reprenez-le mais tâchez de ne pas vous en servir une fois les portes passées.

Le gardien avance ses bras vers lui, inclinant légèrement la tête.

Hormis en cas d’extrême urgence bien sur …

Il attendit que le san reprenne son arme puis il vint lui ouvrir les lourdes portes en ajoutant quelques mots accompagnés d’un signe de la main.

Je ne sais ou se trouve le Maître, allez au château, c’est surement là-bas que vous aurez le plus de chance de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amagaï

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 32

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amagaï   Lun 13 Fév - 12:41

Amagaï regarda le garde faire, attendant la suite, en tout cas, il ne semblait guère presser comparé au jeune. Il l’écouta et prit son katana quand il lui retentit, le prenant d’une main, il le fit tournoyer plusieurs fois et le rangea dans son fourreau.

Tout ça pour ça, vous auriez juste eu besoin de me dire de ne pas dégainer, on aurait moins perdu de temps.


Autant dire que le Shinobi fût des plus surpris quand on le laissa rentrer sans crainte, ils étaient bien sur d’eux.

Alors comme ça vous laissez rentrer quelqu’un sans l’accompagner par la suite. Vous êtes bien sur de vous, cela vous jouera des tours, regardez ce qu’il s’est passé avec vous deux gardes minables.

Amagaï haussa les épaules et avança dans la bâtisse pour aller chercher le chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'Amagaï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Amagaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Hinomura :: Partie RP - La Vallée. :: Entrée du Domaine-
Sauter vers: