Clan Hinomura

Forum du Clan Hinomura / Jeu Shogun Kingdoms
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Arrivée tardive.. de la fille à papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Origami

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: [RP] Arrivée tardive.. de la fille à papa    Sam 11 Fév - 23:16

Si elle avait su qu'elle tomberait sur lui.. son père ! celui qu'elle avait fui, et volé.
Et re-fui...
Puis, presque malgré elle, le sentiment d'un lien qu'elle ne pouvait nier poursuivait son chemin en elle. Elle avait un père ! n'avait-elle pas demandé cela aux kami depuis sa plus lointaine enfance?
Un père.. et quel père !
C'était bien là le problème.
Origami... enfin Nadeshiko s’était construite seule, s'était extirpée du carcan d'un orphelinat, leur avait arraché sa liberté ... pour retrouver un autre carcan?

Une famille noble, riche, puissante. Hai, mais aussi avec ses règles, et surtout celles du patriarche .
Il la voulait instruite, délicate, mariable en somme.
Alors elle avait fui, et avait épousé le pire qui soit. Pour le fuir. Pour n'être plus digne de lui. Pour détruire cette belle image qu'il se faisait d'elle. Pour lui faire mal. Emportant avec elle un magot conséquent.
La fille du seigneur, une vulgaire voleuse, dénuée à présent de sa precieuse fleur virginale. Foutue quoi.
Et au final, autre carcan que celui d'épouse d'une brute épaisse amateur de femmes en tout genre, et d'absences répétées pour elle.  
Carcan de solitude, belle avancée que la sienne !

Elle avait revu son père donc, deux ans après l'avoir volé et fui. Le craignait-elle? Hai.
Il n'avait pourtant rien montré de violent, ni même quelque signe d'une plus petite rancune.
Dire qu'à ce moment-là elle aurait préféré qu'il soit conforme à ce qu'elle pensait de lui, elle l'aurait quitté alors sans aucun remords.
Mais voilà`... la douceur de Ryuji avait désamorcé en elle toute idée de fuite nouvelle. Elle était sa fille, qu'elle le veuille ou non. Et il se trouve que finalement, elle le voulait.
D'imari, elle avait donc préparé une charrette, mis dedans ses deux bambins adoptés, et était allée chercher son amie Ikuko.


Allez viens, je t'emmène dans un lieu qui va te plaire et te faire oublier ton libertin idiot.

Ikuko, ravie, l'avait suivie. bagages faits en hâte, juste pour une visite encore provisoire, un mot laissé à Leyo que de toute façon il ne lirait pas, et les voilà cahin caha le cheval trottant vers Kokura.
Ils arrivèrent donc tous les quatre emmitouflés, un matin d'hiver terrible,devant la grande porte du domaine Hinomura.
Un homme tout droit mais dormant debout guettait ou faisait semblant l'imposant portail du domaine.
Origami se planta devant lui, et s'incline pour la forme.Il faisait bien trop froid pour les courbettes et les enfants avaient faim.


Hola garde ! Ouvrez donc, ou mon père vous transforme en pâtée pour  poules !

Elle, abuser de la situation? mais iie voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien de l'entrée

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée tardive.. de la fille à papa    Dim 12 Fév - 1:14

Un froid pas possible était tombé sur le domaine ce matin-là. Ah qu’il serait bien resté au chaud dans les bras d’une femme … ou deux, se réchauffant naturellement tout en descendant quelques bols de saké. Mais au lieu de ça il était une fois de plus de garde à l’entrée. Quelle dure vie que celle de samouraï au service d’un clan. Callé contre un des piliers soutenant de paravent de l’entrée le gardien semble dormir mais il n’en est rien. De près on peut voir qu’il a bien les yeux ouverts, que son souffle se dessine lorsqu’il expire dans ce froid glacial alors qu’il se demande s’il ne va pas neiger avant la mi-journée. Manquerait plus que ça tient !

De loin il pouvait apercevoir une charrette arriver, visiblement bien chargée, qui s’arrête à un rien de lui avant qu’une jeune femme n’en descende pour venir se planter devant lui. Serait-ce une femme pour lui ? Il sut vite que non, la fille du Maître à en croire ses dires, aucunes chances. Le gardien se redresse, s’incline puis la questionne en regardant les autres passagers l’accompagnant, laissant de côté sa remarque déplaisante le concernant. S’il ne fait pas bien son travail c’est le Maître qui va le réduire en poussière, il le craint bien plus lui qu’elle à cet instant.


Konnichi wa, bienvenue au Domaine du Clan Hinomura. Si j’en crois vos dires vous êtes donc Nadeshiko sama ? Qui sont ceux qui vous accompagnent ?

Ben oui quoi, c’est qu’il ne peut pas se permettre de laisser entrer n’importe qui, qu’on se les gèle ou pas. En attendant sa réponse il fait le tour de la charrette, vérifie le nombre de personnes, s’assure qu’il n’y a pas de passagers clandestins par rapport à ce qu’elle va lui répondre. Il remarque 2 enfants emmitouflés et une autre femme, serait-elle pour lui celle-là ? Va savoir … Son tour terminé il revient se planter devant elle, n’en bougera pas tant qu’elle n’aura pas répondu. Têtu le gardien ? Si peu …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origami

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée tardive.. de la fille à papa    Dim 12 Fév - 19:19

Hai, c'est elle-même ! Nadeshiko Hinomura hai . Vous faut un parchemin qui le prouve aussi?

Ne deviendrait-elle pas une merdeuse ?  Elle se reprend, sourit même, mais a trop froid pour plus. Elle faillît lâcher mais se contenta de le râler en silence :
Nan mais ho j'amène qui je veux iie? Et voilà ça commence... les obligations! j'en étais sûre.
Le froid la fait capituler, les petiots ont faim et seraient trop déçus de faire demi-tour. Alors elle prend sur elle , souffle un bon coup, et articule pour être certaine qu'il entende bien, vu qu'elle le pense un peu limité.


Il y a mon amie Ikuko, elle s'occupera des enfants. Les deux sont les miens.

Pas de détail, les prénoms des enfants, le fait qu'ils ne sont pas les siens, il n'avait pas à le savoir.Une silhouette d'adolescente, elle savait que la maternité du grand était totalement in-crédible. Oserait-il la contredire?
Puis un brin de remord, elle ajoute


Arigato heuu vous vous êtes qui ? On vous paye bien au moins pour rester dans le froid comme ça?

Volte face soudain, elle va chercher une fiole de son saké .

Tenez, ça vous réchauffera un peu. Vous pouvez m'aider à faire entrer la charrette aussi, ça fait circuler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien de l'entrée

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée tardive.. de la fille à papa    Dim 12 Fév - 20:01

Iie, le parchemin ne sera pas nécessaire.

Mais c’était une idée qu’il allait garder en tête le jour où il aura envie d’enquiquiner sérieusement un nouvel arrivant ou un visiteur agaçant. Elle précise l’identité de l’autre femme puis des enfants. Les siens ? Mouai … Elle semble bien jeune pour en avoir déjà deux mais après tout ce ne se sont pas ces deux brindilles qui poseront problème au Domaine. Alors soit, admettons, ses enfants.

Arigato pour vos précisions, c’est que je ne peux laisser entrer n’importe qui.

Surprit de sa question sur sa paye il prend tout de même là peine de lui répondre.

Hai, le Maître me verse une solde pour mes services.

Le gardien la regarde faire volte-face puis revenir avec une fiole de saké. Serait-elle en train de le pousser à la faute ? S’il se faisait prendre à boire pendant sa garde la punition serait surement des plus piquantes. Malgré tout il accepta la fiole, la remerciant d’un signe de tête sans en boire, la gardant pour plus tard puis il ouvrit les portes, venant l’aider par la suite à pousser la charrette.

Le Maître … enfin … votre Père, vous attend au château.

La charrette ayant passé les portes il hèle deux autres samouraïs afin qu’ils prennent la relève pour continuer à l’aider jusqu’au château.

Gomen mais je ne peux vous accompagner plus loin, je ne peux quitter mon poste. Ces hommes vont vous aider, n’hésitez pas à leur demander ce dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuko

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2017

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée tardive.. de la fille à papa    Mer 22 Fév - 16:18

Ikuko se recoiffe un peu d'un doigt assuré et s'avance humblement vers le gardien. A quatre pas de lui, elle s'arrête et s'incline.

Konnichiwa, gardien ! Je suis Ikuko, l'amie de Origami. Je suis aussi préceptrice de ses enfants. vous pouvez avoir confiance. Ce serait un honneur pour moi.

Elle s'incline respectueusement.

Je vous demande la permission d'entrer avec elle et de vivre sous le toit de votre maître qui m'a déjà accordé audience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien de l'entrée

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée tardive.. de la fille à papa    Mer 22 Fév - 23:18

A peine s’est-il retourné que la jeune san accompagnant la fille du Maître vient s’adresser à lui. Faire confiance qu’elle dit, et puis quoi encore ? Enfin … si le Maître l’a déjà reçu et si elle se présente ici c’est qu’il doit être d’accord. Et puis elle est accompagnée de la fille de celui-ci, la laisser dehors pourrait lui attirer pas mal de problèmes.

Le gardien s’incline poliment avant de prendre la parole.


Konnichi wa Ikuko san, soyez la bienvenue au Domaine. Veuillez suivre Origami sama, vous serez surement logée avec elle et ses enfants.


Le gardien se met de côté, lui indiquant de la main la charrette et les deux samouraïs l’accompagnant.

Si vous avez besoin d’aide demandez-leur, moi je dois rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuko

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2017

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée tardive.. de la fille à papa    Jeu 23 Fév - 8:48

Malgré l'air suspicieux du gardien, Ikuko lui sourit joyeusement.

Arigato ! Nous sommes très bien gardés et je suis fort rassurée. Je suivrai votre conseil. Mata ne !

Elle se rapprocha d'Origami et attendit la direction qu'elle prendrait pour arriver au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Arrivée tardive.. de la fille à papa    

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée tardive.. de la fille à papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurapika:Gars ou fille
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Hinomura :: Partie RP - La Vallée. :: Entrée du Domaine-
Sauter vers: