Clan Hinomura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Hinomura

Forum du Clan Hinomura / Jeu Shogun Kingdoms
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HRP - Intégration Nakumi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nozomi

Nozomi


Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : Dans son kimono

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyMer 12 Avr - 21:38

Comme le dit le titre c'est partit pour l'intégration de Nakumi.

JD Nakumi, je te laisse faire part ci dessous de tes souhaits afin que les membres du Clan puissent aussi y avoir accès et proposer en fonction.

Tu peux aussi voir dans "Partie HRP :: Informations pratiques" les postes disponibles que ce soit dans les familles ou les sans famille.

Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 9:20

Bien je te remercie.
Bonjour à vous tous !

J'ai observer un peu les postes étant libre, mais j'avoue qu'en vérité peu m'importe la famille.
Mais faut savoir une chose c'est que je compte orienter mon personnage vers la Politique, pour le moment je ne souhaite pas jouer dans l'Eglise ou l'Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Origami

Origami


Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 14:23

Bonjour jd Nakumi !

Pour la famille Hinomura, de ce qu'on s'était dit il restait la place de femme de Ryuji, mais vu que le jd ne joue plus, je ne sais si cela t'intéresse. Et puis ton perso est jeune, alors que Ryuji ben.. c'est un vieux ^^
A priori il n'avait qu'une fille, Ori Very Happy  en tout cas légitime ^^
Après , Nakumi peut très bien avoir été conçue sans que personne ne le sache, mais pas avec la mère de Ori, vu qu'elle est morte peu de temps après sa naissance.
Vu que le jd Ryuji est absent, et qu'on ne sait pas quand et si il revient, c'est un peu difficile de jouer à sa place. T'en penses quoi?
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 15:25

L'âge...Même sur mon personnage reste à définir, je recommence de 0, donc rien n'est impossible.
Mais s'il joue plus comment prendre cette décision ? Car si il revient, faut qu'il l'accepte à son tour.

Après je ne vois pas d'autre RP possible, à voir je reste ouverte à toutes propositions moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Origami

Origami


Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 15:42

Après.. vu que le personnage a disparu pendant des années, il peut très bien avoir eu une femme , une maîtresse, une geisha, je ne sais pas.. avec qui il aurait eu une fille . ^^
Et cette fille débarque avec une lettre de sa mère, et une preuve , mais là faut trouver ... :p
Ou un fils Laughing J'aurais bien aimé un frère ^^
T'as pas envie de jouer un homme ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 15:53

Jouer un homme, ça peut s'envisager oui, mais je peux pas changer pour le moment, le nom bah ça on gardera quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Origami

Origami


Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 16:01

Pourquoi tu ne peux pas? on peut changer quand on veut, autant de fois qu'on veut, ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 16:05

J'avais oublier qu'on pouvais le faire sans payer, mais un homme Nakumi...Ca passe ? :p
Sinon je suis pour moi Smile totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Origami

Origami


Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 18:02

En fait, je viens de penser à un truc qui empêche que tu joues le fils de Ryuji
Le problème, c'est que Ryuko est l'héritier légitime, puisque Ryuji n'a pas d'enfant garçon.
Et donc ça changerait la donne et ça, je ne pense pas qu'on puisse le faire sans l'accord de tous, y compris du jd absent Neutral

Les autres, vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 18:06

Rien n'empêche de jouer un homme, héritier...Ou non ça peut se décider plus tard ou pas hein tant qu'on peut s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Origami

Origami


Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 18:09

Rien n'empêche de jouer un homme ça c'est sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 18:14

Un bon dragueur king , mais là encore faut trouver un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : Dans son kimono

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 20:14

Pourquoi pas un fils adoptif ?
Ainsi il n'aurait pas droit à l'héritage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 20:21

Je veux de la légitimité tout de même, héritage ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Origami

Origami


Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyJeu 13 Avr - 22:48

Il pourrait être le fils du meilleur ami de Ryuji.. et à la mort  de celui-là, Ryuji a pris Nakumi mâle sous son aile :p

Et il y a aussi les frères de Nozomi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyVen 14 Avr - 9:48

Donc après mûre réflexion.
Je vais jouer un homme un peu de changement ne fait pas de mal, maintenant faut faire un choix sur son RP, car je souhaite faire son BG assez rapidement, enfin le commencement, le BG se développerais au fil du temps.

J'ai penser à un petit samouraï de 17 ans, faisant de la Politique, ensuite j'aimerais qu'il est une sœur un peu embêtante avec lui Very Happy Et des frères aussi c'est une possibilité et une idée que je donne.
Une mère ou un père jouée aussi c'est possible.

Laissons l'héritage et ce sujet à Ruyko, je ne vois pas venir, et prendre tout comme ça non, nous allons trouver une solution et nous l'avons d'ailleurs, rien n'empêche de faire une recherche sur SOS afin de trouver des frères et sœur à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Origami

Origami


Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyVen 14 Avr - 10:35

Mon idée de fils de l'ami de Ryuji, ensuite adopté par lui te conviendrait?
Du coup Ori serait ta grande soeur... et pour ce qui est d'embêter Nakumi, t'inquiète pas pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyVen 14 Avr - 11:29

Partons pour ça oui.
Oh je m’inquiète pas haha, bon me suffit juste d'un MP pour en savoir un peu plus sur le papa adoptif, la grande sœur et pour le père je dois crée l'histoire moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyLun 17 Avr - 8:51

Nous partons donc désormais sur cela ?
Nakumi sera le petit frère d'Origami, le père de Nakumi serait l'ami de Ryuji qui par la mort du père, Ryuji aurait prit Nakumi sous son aile...Si c'est bon pour tous...Je commence son BG dès que les accords sont données.
Revenir en haut Aller en bas
Origami

Origami


Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyLun 17 Avr - 11:07

Pour moi c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : Dans son kimono

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyLun 17 Avr - 13:06

Ca me va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Jushiro

Muramasa Jushiro


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyLun 17 Avr - 20:36

belle idée et perso interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyMer 19 Avr - 7:22

Si tout est bon, comment procède-ton pour le reste des formalités ? Afin de finaliser l'intégration de Nakumi.
Revenir en haut Aller en bas
Origami

Origami


Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyMer 19 Avr - 9:23

Peut-être que tu peux faire arriver rp ton perso ? Ori viendra t'accueillir, en plus du garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2017

HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi EmptyMer 19 Avr - 9:41

Je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Intégration Nakumi Empty
MessageSujet: Re: HRP - Intégration Nakumi   HRP - Intégration Nakumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Intégration Nakumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nakumi
» HRP - Intégration Karuto
» HRP - Intégration Mitsuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Hinomura :: Partie HRP :: Accueil HRP-
Sauter vers: