Clan Hinomura

Forum du Clan Hinomura / Jeu Shogun Kingdoms
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'Alek (en bonne compagnie !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2017

MessageSujet: Arrivée d'Alek (en bonne compagnie !)   Dim 30 Avr - 23:27

Il lui avait demandé de l'accompagner, non pas parce qu'il craignait de s'y voir refouler, mais il s'agissait tout bonnement d'un prétexte pour profiter encore un peu plus de sa présence. Le tout nouveau Kokura jin savait qu'elle n'était point dupe et, à ce jeu-là, peut-être ne fallait-il pas le relever. Quoiqu'il en soit, le voilà qui était assuré de ne pas se perdre aux abords de la petite cité.

Outre l'idée d'une douce promenade, Alek s'était engagé à se rendre au domaine du clan Hinomura auprès de sa jeune soeur retrouvée, actuelle shômin du village le plus septentrional du Daimyo Otomo. A en juger, Mayaki devait certainement l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origami

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alek (en bonne compagnie !)   Lun 1 Mai - 15:08

Chemin faisant, ils avaient palabré, entre piques mutines et réflexions plus sérieuses, la route avait semblé courte. Ori appréciait le frère de Maya, il avait cette capacité de la détendre, de la faire réfléchir, et de simplement lui faire profiter de l'instant présent, et lui faire oublier un peu les derniers évènements.
Il l'intriguait pourtant, et les questions de la jeune fille étaient souvent chercheuses d'un sens plus profond  qu'il n'y semblait. Hai il l'intriguait.. son passé si trouble, son désir d'avenir si différent du sien, son air souvent si détaché du monde... Elle le sondait, tout comme il la sondait, lui aussi prudent. Cependant  rien n'était  suspicieux, ils se jaugeaient, s'éprouvaient, s'apprivoisaient... comme deux animaux éprouvés par la vie. Elle toujours avec son éventail, rempart à sa timidité qui témoignait souvent de l'état de son émoi,  de son impatience, de son amusement aussi. Lui... stoïque toujours, ce qui avait le don d'agacer Origami. Mais allait-il donc se montrer un peu?  
Ils arrivèrent donc rapidement devant l'entrée du domaine, devant un garde... endormi ! Shocked
 

He ben... on sent que le patriarche n'est plus présent... HEEYYY DE LA GARDE ..!!! A L'ATTAQUE !!!

Postée droite sur ses jambes devant le sbire déficient, Ori croisait les bras, l'air aussi aimable  qu'un chat en plein réveil de sieste, et toisait le flemmard  d'un regard  glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien de l'entrée

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alek (en bonne compagnie !)   Lun 1 Mai - 19:53

Adossé au mur à côté de la porte, bras croisés, sugegasa visé sur la tête le garde attendait que le temps passe tout en profitant des quelques rayons de soleil venant lui réchauffer les os.

HEEYYY DE LA GARDE ..!!! A L'ATTAQUE !!!

Sans perdre un instant, par réflexe probablement le garde releva la tête, dégaina son katana qui vient s’arrêter à un rien du cou de la jeune femme le toisant avec son regard glacial. Tout un tas de mot vulgaire lui virent en tête lorsqu’il comprit que ce n’était pas une vraie alerte mais aucun ne franchit la barrière de ses lèvres, pas question d’insulter la fille du chef même si elle venait de faire preuve d’une grande imprudence. Même s’il est vrai qu’il a été pris en faute elle venait tout de même de jouer avec sa vie, quelle idée !

Gomen nasai Origami-san, que puis-je faire pour vous ?


Il resta zen, évita de mentionner le fait qu’il dormait puis se rendit compte qu’elle n’est pas seule.
Regardant le san l’accompagnant il ajouta :


Ce san vous cause-t-il du tort ? Dois-je le faire partir ou bien en faire du sashimi ?

Gardant son katana en main il le baissa, pointe au sol, attendant de savoir s’il y a menace ou non avant de le rengainer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayaki

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2017

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alek (en bonne compagnie !)   Lun 1 Mai - 21:14


Elle ralait Maya ben oui, une fois n'est pas coutume. Elle savait que son frère arrivait ce jour et comme d'un fait exprès, tout s'enchaînait pour l'empêcher de l'attendre comme elle l'avait prévu. D'abord au sô, où elle avait dû faire face à un arrivage important de stock, ensuite au poste de police.... Et sur le trajet du domaine, les villageois s'étaient donné le mot pour la retenir...

Si bien qu' elle arriva au domaine en retard et qu'après un passage rapide au Onsen, elle se dirigea vers l'entrée du domaine à temps pour apercevoir...

Elle fronça les sourcils et mit sa main en bandeau devant ses yeux pour voir qui accompagnait son frère. Le garde était reconnaissable facilement, son frère aussi et en s'approchant, elle crut bien reconnaître Origami et un large sourire s'afficha sur son visage. Son pas se pressa pour les rejoindre et elle appostropha son aîné et son amie en prenant juste le temps de saluer le garde

- Alek kun, Ori chan !!! Vous voilà ! Arigato Ori chan d'être venue accueillir Alek, pfiouuuuu, quelle journée.!!

Ben oui, Maya ne savait pas que son amie avait servi de guide à celui qui était entré récemment dans sa vie après des mois de recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alek



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2017

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alek (en bonne compagnie !)   Lun 1 Mai - 22:10

Une chose était sûre, Origami savait soigner son entrée.
Cela tranchait nettement avec l'atmosphère reposante de cette courte balade et avait eu le mérite d'en réveiller plus d'un. Voyant la scène, Alek ne put réprimer un sourire en coin face aux circonvolutions de celui qui était censé protéger l'entrée des lieux.

Il avait apprécié la façon dont le garde était parvenu, bon gré mal gré, à se sortir du pétrin dans lequel la Hinomura l'avait surpris. Il était néanmoins moins réceptif à l'échange d'amabilités qui le concernait, même s'il pouvait comprendre qu'un garde -aussi fûté qu'il soit- réagisse par une agressivité si commune à sa fonction.


Kokura manque certes de poissons mais je doute que mon corps puisse servir de palliatif à l'appétit des habitants de notre Sô.

Et puis, regardez, je ne porte pas d'armes sur moi.
Serait-ce une façon de traiter un invité ?


Au demeurant, Alek gardait une fine dague cachée sous son kimono, serrée contre lui au niveau de la ceinture. Et oui, il fallait être fou pour se promener sans aucun moyen de se défendre, et le Suburaya n'allait pas être le moins précautionneux sur ce point.

Il n'eut pas le temps de discourir davantage avec le soldat spécialiste ès sieste que sa petite soeur fit son apparition. Elle semblait particulièrement surmenée, ce qui n'était pas bonne chose étant donné son état actuel.


Ah, te voilà !
On dirait que tu es épuisée, petite soeur. Tu devrais te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'Alek (en bonne compagnie !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alek (en bonne compagnie !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston entre Geux de bonne compagnie ce samedi 7
» C'est comment XL Airways ?
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie samedi 3 mai
» Bonne Pioche présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Hinomura :: Partie RP - La Vallée. :: Entrée du Domaine-
Sauter vers: