Clan Hinomura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Hinomura

Forum du Clan Hinomura / Jeu Shogun Kingdoms
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Anelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayaki

mayaki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2017

Arrivée d'Anelia Empty
MessageSujet: Arrivée d'Anelia   Arrivée d'Anelia EmptyMar 18 Avr - 1:48



Parfois dans la vie, les kami nous réservent des choses surprenantes, voir même que l'on pensait inimaginable. Et pourtant, c'est bel et bien ce qui venait d'arriver à la brunette. Elle était seule en gargote à Kokura attendre une éventuelle compagnie. Éventuelle car depuis quelques jours, les rues du village étaient bien désertes hormis quelques irréductibles.

Et Elle entra. Anelia. Maya l'avait déjà aperçue à quelques reprises et elle avait noté combien la jeune femme lui ressemblait physiquement. Physiquement certes car la jeune femme semblait à première vue aussi discrète qu'elle était expansive...aussi réservée qu'elle était bavarde et rien n'aurait pu faire supposer à la brunette ce qui allait advenir ce jour là.

Amusée et il faut le dire un peu intriguée par cette ressemblance, Maya, après les banalités d'usage, demanda son age à Anelia

- je suis née en 1440
- oh moi aussi !! quel jour ?
- le 10 mai !

et Là, un blanc, un énorme blanc...C'est rare une maya sans voix. C'était arrivé lorsque Ryuko l'avait demandé en mariage la première fois...une boule dans la gorge qui empêche la parlotte. Certains aimeraient qu'elle l'ait plus souvent mais voilà, c'était précieux et donc rare.

Après un instant, la shomin sortit de sous son kimono un médaillon à l'effigie de sa famille et le tendit à Anelia

- tu connais ce symbole ?

Pas de réponse mais la jeune femme sortit de sous son kimono un médaillon, parfait jumeau de celui de maya. Les deux femmes restèrent un long moment à se regarder l'une l'autre et les deux médaillons...Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose...Elles étaient soeurs et...de plus soeurs jumelles...

L'histoire complète de leur séparation viendrait plus tard car pour le moment, Maya fit une promesse à son double que plus jamais elle ne serait seule désormais....Et cela commençait par lui faire une place dans le domaine auprès d'elle. Aussi, elle réserva une maison prévue initialement pour leurs invités futurs à sa jumelle. Elle lui avait donné rendez vous et l'attendait donc ce jour là ayant prévenue le garde de son arrivée prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko

Ryuko


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2017

Arrivée d'Anelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anelia   Arrivée d'Anelia EmptyVen 21 Avr - 1:56

Et  qui  croyez   vous  qui arriva  ?  Lui   , lui  qui  habitait   ses  pensées , lui  dont  elle  ne   pouvait  plus  se    passer   ,  lui  qui  faisait  battre  son   coeur    , lui aussi    qui   ne pouvait  s'empêcher  de la   taquiner  parfois  . Vous   remarquerez   que  j'ai   dit   parfois  ^^
Lui  quoi   ....

Les  jours  passés avaient   été  riches   en  évènements  . Ils  y  étaient   allés   un peu  fort  là  les  kamis  .Ils   voulaient   quoi  ?  tester  sa   résistance  ?   ils   l'avaient  fait   une fois déjà   ...  même   plusieurs  
Ses  pensées  s'échappèrent   vers  un   passé   lointain ,  il  n' en parlait  jamais  mais  les jours  approchaient  où  une promesse  serait  comme   tous  les ans tenue  . Et  puis   d'autres souvenirs  bien plus  récents  poussèrent  les  autres   pour  se faire une place  dans  le  kaléidoscope   qu'était sa vie  
Et  d' autres encore    ... ceux là   ils les gardaient  bien  au chaud  
Il se  rappelait chaque  mot , chaque   expression  de  son  visage , chaque  battement   de son   coeur  , il  se rappelait  la  couleur  de  ses  yeux ,  ce noir  étincelant  de bonheur  qui  répondait  au sien  

Elle   ...   elle   qui  l'aidait  à  avancer ,  qui  lui permettait  de   tout  affronter.

Il avait  décidé   avant  de  se plonger  dans  le travail de   passer  quelques   heures  au  domaine  . peut -être y  serait -elle  ?  Et  les enfants  ?  elle lui  avait  appris  la  veille   que  leur fils   , leur  Fuyuko  avait fait  ses premiers   pas .Il  aurait  tant aimé être  là  ... il prit  conscience  de tout  ce qu'il  loupait   et  une  forte  envie  de  poutrer   quelqu'un   ,  quelqu'un   d'extérieur   à  Otomo  bien sûr ,   le prit  
Bon  sang  que  ça lui ferait  du  bien  ... mais  bon fallait  pas   trop  rêver  , quoique   ...

Frustré  , il avait  poussé  son  étalon au  grand  galop ,  il aimait  ces  courses   où  l'homme  et   ce  compagnon ne faisaient  qu'un  , où  il  sentait   sa  monture  répondre  aussitôt  par une  simple  pression  des  cuisses  .  à leurs  côtés   Yue   tenait  facilement  la  distance  de ce pas  élastique  des  loups  . Les  paysans  dans  les  rizières   les  regardaient   passer ,  hochant la tête  devant  ce trio   un peu  improbable  ,  puis  reprenaient  le rythme  des  semis  , les reins  cassés   à  force   d'être   courbés   et  les  mains  crevassées  par l'eau  des  rizières  

Leurs  courses   faisaient   voler   derrière  eux   la terre  sèche  du  chemin  dans   un   grand  nuage  de  poussière  . Il  avait   hâte  d'arriver  .  Déjà   les   grilles  du  domaine   se  profilaient   ,  déjà   la  silhouette du  garde  se  détachait   derrière  ...  une  autre  

Un sourire   illumina  le   visage   barré   par  une  cicatrice   , le  gris  se  fit  moins  sévère  et  la  fatigue  des  dernières   heures  s'  estompa.
Elle  ...son  épouse    ,  son âme , sa  vie
Le  grand  étalon  stoppa   alors  que    son cavalier   serrait les rennes   puis  enjambait  l'encolure  pour   descendre     prestement  
Il s'avança  un sourire    aux  lèvres  

Vous   m'attendiez   mon   ange  ?

 
Revenir en haut Aller en bas
mayaki

mayaki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2017

Arrivée d'Anelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anelia   Arrivée d'Anelia EmptyVen 21 Avr - 10:44


Vous m'attendiez mon ange ?

Un sursaut plus tard et l'ange se retourna...Cette voix, ce timbre si particulier, à la fois si grave et si doux quand il s'adressait à elle. Du moins quand elle ne le mettait pas en colère...parce que là, la voix devenait dure, implacable, sèche.C'était Lui, ce ne pouvait être que Lui.

Un large sourire remplaça la surprise sur son visage et une course folle s'ensuivit pour se jeter dans les bras de son époux.

- Mais, mais...que faîtes vous ici ?

Malgré la question, il pouvait entendre son bonheur de le voir là. Non, ce n'était pas lui qu'elle attendait mais de le voir la ravissait tout autant que l'arrivée prochaine de sa soeur. Du moins, elle espérait qu'elle viendrait....

- Que je suis heureuse de vous voir !!!

La brunette jeta un bref regard vers le garde avant d'embrasser son samouraï préféré.

- cela tombe bien que vous soyez là....vous restez hein ? J'ai quelqu'un à vous présenter....Vous savez, je vous en ai parlé...ma sœur jumelle...

Elle était heureuse qu'il soit à ses côtés pour ce moment qui la rendait malgré tout un peu nerveuse.

- et Interdiction de nous confondre !! Vous voilà prévenu !!

Rien de telle qu'un peu d'humour pour cacher la nervosité

Revenir en haut Aller en bas
Ryuko

Ryuko


Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2017

Arrivée d'Anelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anelia   Arrivée d'Anelia EmptyVen 28 Avr - 1:57

Il  la  réceptionna  et  referma  les  bras  sur elle    ,  l’enlaçant  étroitement   puis  savourant   le   baiser  donné    et  le  prolongeant   . Et  tant   pis  pour  le  garde  qui  ne devait   pas en perdre une  
Mais   qui avait  intérêt  à  ne rien   montrer   quand ils   passeraient  devant  lui  pour   rentrer
Tout   en  la  maintenant   contre  lui  , il  lui releva le menton d’une   main   et  plongea  dans son noir  


Et si   vous  saviez   comme   je suis   heureux   aussi   , cela  fait si   longtemps

Puis   il  sourit  

Oui,  oui   je reste  

Se  gardant  de lui    préciser   que  ce n’était  que   pour  quelques  heures   , quelques heures   qu’il   comptait  bien  employer   pour   profiter   pleinement   d’elle    puis  des  enfants     sauf  que  …

Votre  sœur jumelle... ?  ah c’est    aujourd’hui   qu’elle  devait   arriver  ici   ?  

Il   la regarde    tendrement  

Oui   vous  m’en aviez  parlé ,   tout  va bien   se passer   , vous verrez  …. Ça   ne peut  que   le faire ,  je suis  là  

Rit   puis   reprend   , l’air  volontairement   pensif  

Vous   confondre  ….. c’est vrai  que   …..ça risque  d’être ......  intéressant ? 

Il  ne peut   résister  à  la   taquiner   ,  sachant  que   ça   lui fera   du bien  de se  détendre ,  il lui chuchote  alors  dans  le  creux de l’oreille  

Mon  amour  ….  Vous  savez    bien   que   jamais   je ne pourrai     vous  confondre  avec  une  autre  
Vous  êtes  …. Unique  


Sourit  en  grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Anelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anelia   Arrivée d'Anelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Anelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ayumi
» Arrivée de Ryuko
» Arrivée d'Azuma
» Arrivée de .....? surprise ^^
» Arrivée de Maie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Hinomura :: Partie RP - La Vallée. :: Entrée du Domaine-
Sauter vers: